mardi 1 janvier 2019

L'inspiration pour Coffee Scrap !

Bonjour,

Se lever et écouter Madonna sous un beau soleil, que du bonheur !

Voici l'inspiration que l'on a réalisé et Delphine nous a fait la mise en forme pour le forum Coffee Scrap. On a eu bien du mal à sélectionner les images.


J'ai mis à l'honneur l'ours blanc qui sont en voit de disparition avec la fonte des glaciers.


J'avais réalisé cette page ne automne, mais je la remets juste pour son côté : Sauvons-les !
Ces photos ont été prise au Zoo Saint Félicien, 2 oursons sont nés en décembre.
Regardez comme il est géant !


Regardez comme il est beau !



Et une autre page que vous avez du voir avec mes poulettes qui correspondait à ce moodboard.
Un faon blessé à la pâte, orphelin, il a été recueilli au zoo. 
Il ne retournera jamais dans ses bois, parce que sa blessure l'empêche de courir et il va être une proie trop facile.


Je vous souhaites une bonne journée et venez participer avec nous aux différents défis que l'on vous propose au Coffee Scrap.

Je vous remercie pour tous vos messages.

2 commentaires:

  1. Je me souviens des deux pages que j'ai déjà vues (enfin, heureusement que je me souviens du faon, je viens de la voir ^^) mais je me souviens bien de l'autre aussi. Ta carte ours est très jolie et met bien l'animal en valeur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. L'ours était pour marquer l'évènement des 2 naissances. Le zoo contribue énormément à la sauvegarde des animaux.
      Pour le faon, c'est une autre page. Celle-ci, je l'ai fait la semaine dernière. Tu confonds avec ma page en septembre : http://lheureduparadis.blogspot.com/2018/09/faon-pour-lantre-scrap.html.
      Bisous

      Supprimer