jeudi 17 janvier 2019

À offrir !


Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter 2 défis qui changent de mes habitudes et tout ceux-ci, c'est les offrir à une amie.

Ensuite, le deuxième défi est une carte proposée par Mimi sur le forum Cards and stamps addicts.

Commençons par le mini album-journal pour More Than Words.
Il fallait s'inspirer du mot : Goals et faire un journal.
Mon mini est entièrement conçu avec des enveloppes.
Il est adapté pour que mon amie puisse mettre toute la semaine ses mots et ses phrases de ses petits moments positives.
Le devant.
J'ai choisi un mélange vintage et de la couleur. 
Elle aime le vintage et la couleur est là pour apporter de la vitalité et de la bonne humeur.


Le derrière


J'ouvre ma 1ère page. 
À gauche, dans l'enveloppe, ce sera sa 1ère journée de la semaine.
À droite, si elle a des choses à rajouter, elle pourra les coincer dessous la dentelle, elle est un peu élastique.


Je tourne.
La même chose pour sa 2ème journée.


Je tourne, il y a 2 pochettes pour la 3 ème et la 4 ème journée.
Un peu de rose pour apporter un peu de peps que j'ai atténué avec du Gesso lissé au doigt, le rendu est plus doux qu'avec un pinceau.


Je tourne.
On est rendu à la 5ème et 6ème journées et à gauche une pochette rehaussée par une dentelle.


Je tourne, c'est la même chose que la 1ère page mais en symétrie.


Merci Sophie pour tes tampons de Kookaï.
Je les adore !


Passons maintenant à un autre type de challenge pour Cards and stamps addicts.
.Je suis arrivée en retard pour le rendez-vous proposé par mimi, mais c'est à cause du décalage d'horaire.
Je l'ai fait en différé, ce qui était prévu à l'avance.


Une petite carte qui se glisse à l'intérieur.


Je défais la ficelle pour ouvrir la carte, elle se déplie en accordéon.


J'espère que mon amie va aimer tout ceux-ci.

Je vous souhaites une bonne journée et je vous remercie pour tous vos messages que vous laissez sur mon blog.



11 commentaires:

  1. Aucun risque de ne pas aimer, c'est très beau et quelle belle idée qu'un album pour recueillir les choses positives ! je suis contente que tu apprécies les tampons Sokaï, je craque pour cette petite boîte de conserve moi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'espère que ça va plaire mon amie.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful! Thanks for playing with us at MTW!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini est vraiment superbe. C'est un très beau cadeau a offrir :)
    Merci de jouer avec More Than words

    RépondreSupprimer
  5. Very pretty work! Thank you for sharing with us at More Than Words! Please note however that for the main challenge, we do not accept cards, but only layouts, canvases, art journal pages or planner pages. We hope that you will play along again next month.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. There aren't cards, this a little album and a card

      Supprimer
  6. 2 très jolies réas shabby ! Ton amie a dû être super contente de recevoir ces cadeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Ma boîte est encore là, j'ai la place de glisser autre chose, mais je ne sais pas quoi.
      Bisous

      Supprimer