mercredi 23 janvier 2019

Venise

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens mettre une page réalisé sur un très beau papier de Prima.
C'est pour un défi que je présente cède mois-ci sur le forum Ambiance So Scrap.
Venez nous rejoindre, ce défi dure 2 mois.
J'ai travaillé mon fond avant de commencer.
Gesso + Pâte à craqueler + Encre Lindys (rouge et doré).


Regardons d'un peu plus près, surtout mon jardin fleuri.


Merci Nelly pour les barrières.
Elles ont subit un traitement qui a rendu mes barrières bien épaisses et rigide.
Gesso + pâte à craquer + Encre Lindy's passé au pinceau.
J'ai laissé mes chipboards en bois en couleur naturel pour éviter d'éloigner le regard sur ma photo.


L'effet 3D !


Un dernier regard avant de quitter.


Je vous souhaites une bonne journée.


8 commentaires:

  1. Une superbe page avec un fond génial !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Là encore, un joli travail tout en relief et de très belles couleurs sur ta page ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Ce papier est très beau et épais comme j'aime.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Annick, je n'oublie pas ta carte shabby.
      Bisous

      Supprimer
  4. super toutes ces fleurs qui rappellent le papier de fond et un magnifique écrin pour cette jolie photo souvenir de Venise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mannie. J'ai adoré cette ville où domine l'art baroque. J'en profite pour faire su shabby et du MM sur ces photos.
      Bisous

      Supprimer