lundi 31 décembre 2018

Carte pour mon fils.

Bonjour,

Je poursuis,

Voici une carte fait pour mon fils en combinant 2 défis que je propose pour ma DT d'Ambiance So Scrap.



Une ampoule morte que j'ai démonté et une goupille de cannette peinte au Gesso noir.
L'horloge est aussi peinte en Gesso noir.


Le coton à fromage a reçu de l'encre noir.
Mes bouts de fils de ma couture sont récupérés et collés dessous la fenêtre.




La guitare a reçu au Gesso noir.


J'ai passé avec mon du Gesso noir sur mes plâtres.


Je vous souhaites une bonne journée.
Je vous remercie pour vos messages.



4 commentaires:

  1. C'est superbe !!!!!!
    Une merveilleuse année à toi ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte bien travaillée avec de jolis embellissements en métal ! Bises

    RépondreSupprimer