vendredi 11 janvier 2019

Mes dernières cartes de 2018.

Bonjour,

Voici mes dernières cartes.




Pour les forums Coffee ScrapAmbiance So Scrap et le blog Lime Citron.





En passant, voici le lot que j'ai gagné avec  Lime Citron.


Ensuite pour le forum Coffee Scrap.








À partir d'un sketch réalisé avec mes feutres Prismacolor.









J'ai terminé pour mes cartes ! (enfin, je crois :)

Je vous remercie pour vos messages.



8 commentaires:

  1. Oh que c'est beau tout ça ! J'adore la première carte, la orange avec la chouette et celle sur fond bois foncé que tu as photographiée plusieurs fois ! Quel joli travail minutieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série et il y en a pour tous les goûts, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe série ! J'adore la première ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi ! C'est ton côté shabby qui te fait pencher la balance.
      Merci Annick.

      Supprimer
  4. bravo, Corine , cette galerie est magnifique , je les ai toutes vu sur les forums et une qui est arrivée à la maison , elle est beaucoup plus belle en vrai , c'est la grise et rose j'adore tes découpes de feuillages , à l'occasion , pense à moi ,
    Je t'embrasse , copinette ,
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam. Certaines découpes dessus la carte m'ont été données. Par contre, celles que t'avaient envoyer viennent de moi.
      Gros bisous.

      Supprimer