jeudi 6 décembre 2018

3ème semaine du concours Lime Citron.

Bonjour,

C'est sous la neige que je viens mettre mes cartes de la semaine dernière pour le concours de Lime Citron : http://limecitron.blogspot.com

Une carte cadeau : La boîte fait 2 pouces. C'est tout mignon !


Une pause collation, ça vous dit !


Thé ou café ?


Parmi l'une de ces 3 cartes, je fais parti de l'une des 2 gagnantes.
C'est sûre, je vais recevoir mon cadeau dans environ 1 semaine. Je viendrai le mettre ici.
En attendant, je n'ai toujours rien reçu auprès de Dusty Attic. Je leur ai réécrit en décrivant ma déception.

Vous pouvez aussi retrouver ces cartes sur le forum Coffee Scrap.

6 commentaires:

  1. Félicitations !
    Une belle série.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo CORINE
    C'est super de voir son travail et sa création récompensée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. De très belles cartes ! J'adore la carte cadeau, c'est adorable ! Et pour moi un thé ou un café, mais en ta compagnie, ce serait avec plaisir ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les même goûts que mon mari, mais il n'a pas vu les autres.
      Ce sera avec plaisir de partager un moment avec toi. Bisous

      Supprimer