dimanche 30 décembre 2018

Zoo Saint Félicien.

Bonjour,

Voici 2 pages pour ma design team de Coffee Scrap.
J'ai réalisé une page recto verso dont l'une des 2 pages est à partir du sketch que j'ai également dessiné pour le forum.


Côté Recto, un poulailler en forme de cuisine.


J'ai utilisé les fils de barbelé de Blue Fera Studio.
J'ai passé de l'encre noir, ensuite, j'ai déposé de la poudre argenté et je l'ai fait chauffer au fer.


Mes poulettes sont en bois.




Côté verso, un jeune faon, orphelin et blessé à la patte. Le zoo l'a récupéré et il le soigne.


J'ai pris mes derniers morceaux de mon fils à barbelé de Blue Fern Studio.



Un cadre en bois décoré.


Une jolie découpe offert par Nanny



Je vous souhaites une bonne journée et je vous remercie pour votre visite.




2 commentaires:

  1. Deux jolies pages avec une préférence pour celle du faon, qui est très touchante. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui ! je vous en effet, ma page est également ici. C'est que je répondais aussi à un appel DT avec cet article. Je l'avais oubliée.
    La 1ère est plus fantaisiste et la 2ème en effet elle est très touchante. Sa soeur jumelle, après avoir été sevrée, ils l'on remis progressivement en liberté.
    Bisous

    RépondreSupprimer