vendredi 7 décembre 2018

Sapin de table



Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un tutoriel pour une décoration de table pour ma DT de Coffee Scrap.

Voici ma carte avec du papier de Blue Fern Studio avec ses 3 faces.




Vous prenez un rectangle dont la longueur mesure 2 x plus que la largeur.
Par exemple : 12po x 6po (30cm x 15cm).
Pliez en 2.


Rabattre de chaque côté sur la ligne du milieu.


Voici un beau triangle rectangle isocèle.


Découpez un carré de la même largeur que le rectangle de tantôt.
Dans ce cas ci : 6po x 6po (15cm x 15cm).
Pliez en 2.


Une fois plié, on a un triangle rectangle isocèle.
Il faut bien faire des maths de temps en temps.


Découpez 6 triangles rectangles plus petits que ceux du dessus.


Collez sur toutes les faces.



Décorez.


J'ai mis un ruban pour tenir ma carte fermée.
Vous pouvez glisser un aimant ou avoir d'autres astuces.




Venez nous retrouver sur le forum Coffee Scrap, sinon, mettez le lien de votre blog, je viendrai voir votre décoration de table.
Je vous souhaites un bon week end et soyez prudent.


2 commentaires:

  1. C'est joli et très original ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Tu peux le faire sous forme de carte et dans ton style. Bisous

      Supprimer