jeudi 5 mars 2015

La plage Victoria

Bonjour,
Je suis revenue d'un long week end avec des amis. On a eu bien du plaisir à profiter de la neige avec le temps qui c'était radouci.
Alors comment allez-vous ? Peut-être que la plupart d'entre vous (comme ma maisonnette) sont encore en vacances et d'autres sont au travail.

 A table !

En hiver, faire des pages sur l'été, quel plaisir ! Surtout, d'après les info, le mois de février a été le plus froid jamais vu depuis plus d'un siècle. La joie de savoir ça, c'est que l'on a réussi à survivre. Heureusement que j'avais acheté un nouveau manteau ! Le sol est gelé à plus 1m60 à Montréal ! J'ai peur pour mes plantes.
 



J'ai emprisonné un homard dans mon filet de fruits recyclé.


Beach :
Le panneau me vient de Magenta.
Avec mes pochoirs Toga, j'ai réalisé des découpes à l'européenne.


Plage :
L'océan était à 24°c est pourtant, on était à l'Île du Prince Édouard, mais c'était un été chaud, donc l'eau était agréable.
Là encore, je recycle mon filet bleu. Il me reste une miette que je vais économiser.


Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire