samedi 7 mars 2015

1er soir à Charlottetown.

Bonjour,

Il neige dehors et il fait -7°c.

Il y a quelques semaines, j'avais réalisé des pages que je n'avais pas pris le temps de les mettre.

Ce sont les photos de notre 1ère soirée à Charlottetown.
On avait trouvé ce parking proche de la marina et l'on c'était installé pour la nuit.
J'ai utilisé des chutes de papiers, des protections à biscuits et un peu de patouille et de la texture.
Le rose est pour faire ressortir les robes de mes fillettes, les bandes jaunes sont pour les démarcations du stationnement. Lorsque l'on ce déplace avec le camion, il faut penser que l'on prend 2 places en longueur et pourtant, on fait partie des plus petits VR. Donc j'ai mis à l'honneur de cette problématique.
 

 

On se ballade et j'ai aimé ces constructions avec ces grosses pierres qui ont l'air de résister avec la météo et les siècles. Ça se trouve, ces bâtiments ne sont pas si vieux. Mais je dirai qu'ils sont de l'époque Victorienne.
Une découpe à la Silhouette et de l'encre avec cette découpe et le tour est joué.




L'autre côté de ma page. En arrivant sur la place, la musique commençait à jouer et j'ai trouvé cela charmant de voir des mariés danser sur une place public. C'était les seules danseurs.


Un petit zoom du haut du corset.


 
 Une autre page à la Marina. Sur la photo du bas, je n'ai pas de doute sur la date de construction c'était marqué.
 

 
 
Je vous souhaites une bonne journée et à demain. Ce sera mon dernier jour de vacances, snif !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire