lundi 23 mars 2015

Relax

Bonjour,

On a un beau soleil mais il fait encore très froid. Il parait que c'est notre dernière journée où il fera dans les -20°c. Enfin c'est comme ça.


Lors d'un défi (rose, bleu et jaune) de mon forum préféré : Le Coffee Scrap, j'ai réalisé cette page loufoque.

Mon garçon a eu l'idée de faire un trou et de s'installer dedans. C'est son jeu préféré. Comme mon fils était bloqué, mon mari et moi, on en a profité pour ajouter mes tongs et le seau rose d'Océane. On a bien ri !



Sur du papier j'ai découpé 2 tongs. J'ai poinçonné un trou sur le devant et sur les bords en arrière pour passer les rubans. C'est simple et rapide à fabriquer.

 
Peut-être à plus tard dans la fin de la journée. Sur ce, bonne journée et merci pour vos petits mots.

2 commentaires:

  1. elle est superbe cette page et très amusante , les enfants adorent s'enterrer à la plage moi la premère.
    Bravo
    Bisous Miriam34

    RépondreSupprimer