samedi 21 mars 2015

1-2-3-4-5 Étapes

Bonjour,

Aujourd'hui il neige.
Je vous présente un challenge de Simple à Souhait, un beau combo de couleur : http://simpleasouhait.blogspot.ca/2015/03/defi-de-mars.html



Rose, gris et jaune.
Voici mon interprétation :

Des photos avec des ronds.
 


Les Étampes de Simple à Souhait dont je me suis servie : Bonne chance, Bonne journée et Merci.


 
Voici mon fond de page composé de chutes de papiers. Un petit peu de Washi Tape.
 

Tout à l'heure je vais mettre un Make'nd Tape que j'ai réalisé avec ma petite dernière.
Merci pour votre visite.

8 commentaires:

  1. Belle page Corine,combo de couleurs bien respecté ,j'aime le fond de page avec les chutes de papier!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Corine, bonne idée ton fond de page, merci d'avoir participé et bonne chance pour le tirage ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page !!! J'Adore !!
    Merci d'avoir participer au défi de Simple à souhait et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page! Bonne chance et merci de ta participation!

    RépondreSupprimer