lundi 9 mars 2015

Salle des Fondateurs

Bonjour tout le monde,

Ça y est, le thermomètre est dans le positif, ouf !

J'espère que vous allez bien. Ici, on a changé d'heure, maintenant, avec la France, on a 5h de décalage, cool ! c'est le moment de prendre l'avion !

La salle des Fondateurs :

Je viens de terminer une page pour le défi de 2 filles qui ont de l'humour : http://scrapfimoetcie.com/

Le défi du mois de mars était le bois sous n'importe quelle forme. Hors j'adore cette texture et l'odeur du bois. Mon père est menuisier et au besoin j'allais l'aider, je suis nulle pour l'utilisation des machines. Mon mari fait de la sculpture et quel plaisir d'aller au magasin de bois où l'on fouille pour trouver la plus belle pièce qu'il pourrai sculpter. En ce moment, il me fait une barrette, je suis fière de son beau travail. Quel bonheur lorsque l'on est ensemble, chacun dans notre loisir.

La salle des Fondateurs : C'est là (Charlottetown) que le Canada a été créé. Les territoires ce sont joins petit à petit pour unifier ce pays.


Zoom sur mon bouton en 2 parties que Mimi réalise avec ses doigts habilent.
Côté bois, j'ai mis une rondelle de bouchon, une main, un veux bouton en bois que ma mère m'avait donné, mes étoiles, la barre...


Maman, j'ai mis une de tes magnifiques fleurs fait au crochet, je fais un zoom exprès pour que tu la voies bien. Bisous


Peut-être à plus tard.
Bonne journée et merci pour vos messages.

2 commentaires: