mercredi 25 février 2015

Beaconsfield

Bonjour,

Voici mes pages d'aujourd'hui.
Le recto : J'ai premièrement collé 2 chutes de papiers (jaune et turquoise) et ensuite j'ai pu réaliser sur 1/4 du papier calque ma découpe festonnée.
Un petit peu de texture avec la pâte de Karine, sur le haut de ma page. Du Gesso à certains endroit pour éclaircir un peu le papier.
La fleur au crochet bleue, c'est ma mère qui me l'avait faite.
Du tampon Magenta sur le titre en mousse.


Une petite photo que j'avais récupérée dans le livret de Charlottetown. Comme il me manquait un coin en bas à gauche, j'avais que cette possibilité pour l'introduire dans ma page.



Le verso : Mes arabesques me viennent de la Silhouette. Je les ai décorées avec le même tampon de Magenta, des petites fleurs et des demis perles.
Les fleurs de coton me viennent d'une boîte de kleenex.





J'ai une préférence pour la deuxième, à cause des couleurs, des  arabesque et des fleurs recyclées. Et vous ?
Voilà pour ce soir. Je vous souhaites une bonne soirée et merci pour votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire