samedi 27 février 2021

Des pages

Bonjour,

 

Je viens mettre mes réalisations que je n'avais pas encore mis ce mois-ci pour Coffee Scrap du côté page.

Côté recto : Mais pour commencer voici une page pour un défi de Scrap & Co.

J'ai juste oublié de rédiger mon article, maintenant, c'est trop tard. 

 


Côté verso : C'est un de mes sketchs qui a été choisi pour ce mois-ci, il vous reste encore demain pour participer avant que l'on vous mette les nouveaux défis pour mars.

Sketch de page - Février 2021 P1080354




Je vous représente une page ou vous trouverez les détails ici ...

J'adore cette marque de papier Maja Design. Leurs papiers sont tellement agréable à scraper et très souvent, les collections s'associent entre elles.

challenge page - février 2021 P1080625 

et voici l'autre côté de ma page. 

Pour un défi du Lift en chaîne, le point de départ a été une page Felicity Jane.

Lift en chaîne - Janvier 2021 E2e69d1d0490b2a0d9c55d4d69d16fbe 

Mais je suis passée la dernière, le lift a eu le temps de subir quelques transformations. 

J'aime ce challenge qui va toujours de surprise en surprise.


Maintenant une petite dernière qui n'est pas réalisé à partir d'un défi.

Pour une fois, j'ai repris le style de mes 1er mois en scrapbooking.


Dans la petite enveloppe il y a le texte concernant cette journée.

et au dos on retrouve cette page.

 

 Voici le tour au niveau des pages. 

Je vous souhaite un bon weekend.



 


 

8 commentaires:

  1. De bien jolies pages, avec une préférence pour celle avec le papier de fond Maja Design. Je la trouve très riches de jolis détails ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie. C'est le papier qui donne envie, hi hi hi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, tu as bien scrapé !
    Joli tout ça !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! J'avais besoin de m'échapper. Merci Nounoumade, bisous

      Supprimer
  4. magnifique galerie , de la couleur de beaux bouquets , et très riche en petits détails bien rangés
    Bisous miriam34

    RépondreSupprimer
  5. Tout est très sympa et j'ai suivi plusieurs sketches alors Merci

    RépondreSupprimer