lundi 1 février 2021

 Bonjour,

Voici le mois de février qui est arrivée aujourd'hui. Cela veut dire, demain, on va manger des crêpes et l'on surveiller notre marmotte si elle va sortir son museau, mais comme ils annoncent une tempête de neige, mystère...

Pour le forum Coffee ScrapManoue vous propose de s'inspirer du tag de Kaartenkraam.

Challenge libre - Février 2021 Modele10 

Voici le mien, vous avez peut-être vu un aperçu dans ma page la semaine dernière : Une page avec son tag.

 
Un autre défi tag, cette fois-ci proposé par Sabine : Le tag de l'amitié

 
 Sophie présente un très beau sketch pour la Saint Valentin.
Sketch de carte - Février 2021 Sketch25 
Voici ma carte qui est postée pour une convalescente de notre Cercle.
 
Voilà du côté des cartes pour Coffee Scrap.
Il me reste encore quelques défis à participer.
Je vous souhaites une bonne soirée, je vais aller tricoter. Une école, la plus défavorisée de Montréal a besoin de 500 tuques. Ils ont fait appel au Cercle de Fermières Saint-Laurent.
De plus, notre local se trouve à côté, le problème c'est que seul les du Conseil d'Administration peut aller dans le local et seulement une seule personne à la fois. Donc, ce matin, j'y suis allée pour récupérer des aiguilles et des crochets pour nos membres.
Ce matin, la personne qui nous a contacté, a pu nous apporter un grand sac et demi de laine.
Donc en avant le tricotage.

Merci pour vos messages et à bientôt.



 


 

 

6 commentaires:

  1. Demain, j'irais voir sur le forum Coffee scrap.
    Bon tricotage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le tag avec la partie blanche apparente sous les côtés déchirés !
    Le tag de l'amitié est sympa aussi et ta carte apportera un joli soutien à ta convalescente...
    Bon tricot, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'ai apprécié ce jeu de découpe des washi tape et le dévoilement du papier dessous. Bisous

      Supprimer
  3. wahoooooo j'adore les cartes parfaitement givrées, elles sont trop belles bravo Corine.
    J'ai aussi bp aimé le tag de Manoue,
    bon rétablissement à la dame de ton cercle qui recevra une magnifique carte de ta part, Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magda. La dame se rétablie tout doucement. Bisous

      Supprimer