vendredi 29 janvier 2021

Une page avec son tag pour More Than Words

 Bonjour,

 Ce mois-ci, je participe au défi de More Than Words

  Pour ce mois-ci, More Than Words (http://morethanwordschallenge.blogspot.com/2021/01/january-2021-main-challenge-beginnings.html) propose le mot Beginnings et d'utiliser du washi tape.


J'ai réalisé un tag avec les washi tape et j'en ai collé autour de ma page de façon aléatoire.
voici une page sur les débuts de garderie de ma grande.

Voici le tag en question avec de différents washi tape.

 
 
Le tag d'anniversaire composé de washi tape avant de le coller sur la page.  Il fera l'objet d'un autre article.

Le titre est en bois, donné par Cat11, merci Catherine.

Quelques bouts de washi tape imprimé de muffins.

Un dernier coup d’œil sur l’ensemble de la page.

Je vous remercie pour vos messages qui font toujours autant plaisir et à bientôt.

13 commentaires:


  1. Nice composition:) Thanks for playing with us in More Than Words Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful page you created! I especially love how you used your washi tape. Thank you so much for joining us at More Than Words this month!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois te douter que celle-ci est un peu colorée et chargée pour moi, hi hi hi, mais elle est très jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Really nice page! Thank you for joining MTW challenge! 💗

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful :)
    Thanks for joining MTW challenge!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work! I love that you scrapped about something important to you. Thanks for joining us at More Than Words :)

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful layout!
    Thanks for joining More Than Words challenge!

    RépondreSupprimer