samedi 20 février 2021

So romantico pour MTW et Coffee Scrap

 Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter un challenge pour More Than Words.

On devait utiliser le mot « romantique » et au moins une rose.

 

J'ai associé ce challenge avec celui dont je propose ce mois-ci dans le forum Coffee Scrap, un moodboard que l'on a créé à partir de 4 photos. J'ai pris les roses du panier et le bois des arbres.
 

J’ai réalisé une page sur Venise avec un très beau papier de Prima.

Voici quelques roses dessus un masque.

Le mot Romantique en italien.

Mes bâtons viennent d'une tige d'un arbuste que l'on avait taillé cet été. Je les ai coupés à la main pour que ce soit irrégulier ensuite, j'ai foncé le marron de façon à obtenir le plus proche de celui de la photo et pour terminer, j'ai teinté leur sommets en rouge.

Pour faire ressortir la cage, j'ai passé du Gliter sur le pourtour.

 

Je vous quittes avec une photo de mon bon pain entièrement bio au blé.

Vous pouvez retrouver ma recette ici.

À bientôt et au plaisir de lire vos commentaires. 


18 commentaires:

  1. Such a lovely detail with the roze stencil on your wonderful scrapbook page !! Love it !! Thank you so much for joining us at MTW.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Heike. I loved making this layout around this theme.

      Supprimer
  2. Oh elle est bien ta page !
    C'est quelle série ton papier ?
    Sympa les morceaux de branches qui rappellent bien ceux sur le bord de l'eau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Je ne sais plus, ce papier date.
      Bises

      Supprimer
  3. De jolis détails sur cette page. Excellent les petits bâtons qui rappellent ceux de la photo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow . . . what a gorgeous photo!!! I love the beautiful way you scrapped it here. Everything looks so romantic and amazing. Thank you so much for joining us at More Than Words this month!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! I love the mix of embellishments. Thanks for joining us at More Than Words Challenges!

    RépondreSupprimer
  6. Can't get more romantic than Venice! Love all your elements surrounding your image. Thanks for playing along with us at MTW this month.

    RépondreSupprimer
  7. I love Venice! It's city of romance :) Great interpretation of our 'words'. Thank you for joining More Than Words Challenge this month. Greetings, Aga

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful work! ❤️❤️❤️
    Thank you so much for joining us at
    More Than Words this month!❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful ! Thank you for joining us at MTW Challenge Vidhi Jadeja

    RépondreSupprimer