mercredi 19 juin 2019

Un défi pour Sophfinette

Rebonjour,

Je n'avais pas prévu de revenir, mais Sophfinette propose un beau lift qui me plaît pour Sokai. Je vous invite à aller voir sur son blog : http://sophfinette.over-blog.com/
Le défi : Lifter la carte de Joy : Simple by Design.
Bien sûr, je l'ai jumelé avec le défi technique dont nous propose Créanscrap pour le forum Coffee Scrap.

 
 
Voici ma version : Un peu de dentelle, de papier, de la toile de jute.
J'ai utilisé les tampons offert par Sophfinette : À conserver.

Par la même occasion, je viens vous présenter ma petite dernière.

Je vous remercie pour votre passage et vos messages, bonne journée.
 

9 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie, je la mettrais sur mon blog et sur le groupe facebook de Sokaï si tu en es d'accord ! Merci de ta participation, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'attends avec impatience mon retour pour pouvoir faire des cartes.
    Bises;

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolies choses par ici ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. 2 bien jolies cartes avec une préférence pour la 1re !
    Je découvre le lift pour Sokaï n'ayant pas de compte FB !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Je l'ai découvert chez Sophie. J'ai bien en Facebook, mais je ne sais pas mettre des réas sur les Facebook des autres. Je ne suis pas une adepte de ce système.
      Vas-tu le faire ? Tu l'envoies à Sophie.
      Bisous

      Supprimer