mercredi 19 juin 2019

Pour Ambiance So Scrap

Bonjour,

Dernière journée d'été, on va retrouver le mauvais temps et le froid.
Je viens mettre 2 réalisations pour Ambiance So Scrap.
J'ai caché mes filles, on ne sait jamais avec les esprits malades qui cours dans le monde.
Ma page est un défi de combo que je propose pour ce mois-ci.


 Le combo du mois.


Des détails :
J'ai cousu des rubans en les superposant et en les plissant un peu n'importe comment.
Du carton à biscuits.
Un négatif d'une découpe.


Quelques fleurs pour mes cocottes.

 Toujours pour le forum Ambiance So Scrap, voici un défi d'une carte vintage proposé par Maïté.
Une jolie carte d'une personne dont j'aime ses réalisations, Ewa Morozowska : http://cynkowepoletko.blogspot.com/

 Voici ma version, je préfère sa version. Il faut dire, cette fois-ci, je n'ai pas joué avec le 3D, parce que j'ai pensé à l'épaisseur de mon enveloppe pour la Poste. Du coup, l'effet est poche !
En tout cas, durant la réalisation de cette carte, cela m'a permis de rédiger le tutoriel pour le Ambiance So Scrap.


Par la même occasion, je viens vous annoncer, sur le forum Ambiance So Scrap, Perline a ajouté des propositions Clean. Maintenant, on applique les différents styles : Shabby, Vintage, Mixed Media et Clean. Bien sûre, dans certains défis comme les Moodboards et les Combos sont libres.
Venez faire un tour pour voir si ça vous intéresse Ambiance So Scrap.
Je vous laisse et je vous souhaites une bonne journée.

2 commentaires:

  1. Ta page est belle et joyeusement colorée ! C'est vrai que ta carte n'a pas le relief de celle à lifter, mais tu as quand même fait une jolie création ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'ai voulu épargner l'épaisseur de mon enveloppe et je sais maintenant, qu'il vaut mieux jouer avec es 3D. Bisous

      Supprimer