samedi 22 juin 2019

Ministère de la Santé

Bonjour tout le monde,
Sur le Facebook de Scrap en Masse, ils ont affiché une annonce avertissement du Ministère de la Santé.
Je viens de découvrir que j'ai cette bactérie et certainement plusieurs d'entre vous aussi, à lire :


Alors, qu'en pensez-vous ?
C'est vrai, je cuisine moins, mais mon mari et mes amis trouvaient que j'en faisais trop.
J'ai toujours été réticente du ménage, alors j'ai formé mes enfants à l'entre aide. 
Je ne vous parle pas de mon allergie de ma job, il y avait des problèmes et enfin, on change de direction.
J'évite de magasiner.

Bon courage les filles, ne lâchez pas, cette bactérie nous fait du bien  !!!

4 commentaires:

  1. Oh ben mince, j'ai tous les symptômes LOL ! Bon, je continue à nourrir mes troupes et à faire mon ménage, et j'aime toujours mon job, alors je vais garder ce joli microbe ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça le scrapbooking !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais! on est nombreuses à l'avoir attrapée, cette bactérie! Marik

    RépondreSupprimer