vendredi 21 juin 2019

3 pages

Bonjour,
 
Je viens mettre 3 pages juste pour le plaisir de scraper.
Un paysage épatant dans la région du Saguenay / Lac Saint Jean. On était plus au nord et les sapins sont devenus rabougris autour des tourbières.

Quelques zooms. 
Un peu de pâte à texturer.


La deuxième page, on s'en va à Venise.

Quelques zoom pour les détails. 
Un peu de pâtes à texturer et quelques gouttes d'encres dorés pour rappeler le mur.

J'avais embossé à chaud le masque et la flèche et les chipboards en bois.


3ème page, on retourne dans le Saguenay / Lac St Jean avec nos 3 ados.
Durant toute la semaine, ils géraient leurs affaires.
Ils partaient en 4 roues pour se baigner et chercher des amphibiens.
Comme d'habitudes lorsqu'ils sont tous les 3 ensembles.
À leur âge, on construisait des cabanes.

 Un peu de pâte à texturer et quelques tampons.

Je vous souhaites un bon weekend.
Merci pour votre présence.

10 commentaires:

  1. magnifiques tes pages ! J'adore la 1re et la 2e me rappelle de bons moments avec mon mari que je ne revivrai sans doute plus jamais !
    Bon w-e
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie, ça n'a pas d'aller fort. Gros Bisous MAnnie.

      Supprimer
  2. Et bien, on ne t'arrête plus !Super travail, j'adore !
    Bon W. End.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. J'aimerai commencer sur un autre thème, alors j'avance.
      Bisous

      Supprimer
  3. Encore des pages magnifiques !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Trois très jolies pages ! Pour ma part, j'aime beaucoup la première et la troisième pour leur côté très nature ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, c'est vrai, le décor est totalement différent. Le village le plus proche était à 2 heures de chemin. Le Canada tel que l'on s'imagine ! Venise telle que l'on voit dans les films. Bisous

      Supprimer
  5. la déco de tes pages est de toute beauté, bravo, c'est superbe!

    RépondreSupprimer