samedi 2 février 2019

Tu me manques

Bonjour,

Voici une carte pour les blogs : 
 et le forum  : Ambiance So Scrap

Simple À Souhait proposait de se laisser aller mais d'utiliser au moins un de leur tampon.
C'était l'occasion pour moi de mettre en valeur ma plaquette préférée.
J'ai utilisé "Tu me manques", c'est le titre que je donne à cette carte.


Le Défi Maja Design est un magnifique tableau d'inspiration accompagné de belles couleurs.
Je n'ai pas pu y résister !


Voici ma réalisation, une carte pour la Saint Valentin.


J'ai passé un fils à brodé rouge autour de ma carte.
Le plus difficile était de trouver la bonne fleur bleue et rouge, j'en ai très peu dans le jean foncé ainsi qu'en rouge et je peine à en trouver dans les magasins.


J'ai utilisé le papier Jeans & Shirt de la collection Friends-Denim.
C'est une très belle collection que j'avais fait acheter à ma boutique préférée en août 2017.
Après mon coup de téléphone, Nathalie, la propriétaire de Scrapbook Centrale m'a rapidement rappelée pour me dire oui, qu'elle faisait une commande.


Je vous remercie pour vos messages dans mon blog.



8 commentaires:

  1. Une bien jolie carte Corine, à la fois un brun champêtre avec les papiers et matières choisies et très romantique également ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte avec de jolies matières !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie carte et j'adore ton papier de fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Si tu aimes le jean, tu aimeras toute la collection, je t'invite à visiter le blog.
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie! Merci pour ta participation au défi de Simple à Souhait!

    RépondreSupprimer