vendredi 8 février 2019

Mood Board de Maja Design

Bonjour,

C'est sous un grand vent que je viens rédiger cet article.
Cette fois-ci une page recto-verso pour ma DT Coffee Scrap et pour le Mood Board de Maja Design


Pour commencer, je vous présente le sketch que j'ai dessiné pour le forum Coffee Scrap.


Voici ma page côté recto. Je me suis inspirée de la chemise à carreau dans mon choix de papier. J'ai utilisé une bande de jean qui rappelle le pantalon de l'amoureuse et le ruban rouge que l'on retrouve en 2 fois sur mon fond de page. J'ai également mis des fleurs pour rappeler la rose.



Pour terminer, le côté verso.
J'ai repris ce combo de couleur que j'aime tant, en plus avec les papiers de Maja Design, j'ai que du plaisir.
J'ai pris les branches en bois et un arbre pour représenter la matière de la porte et bien sûr, les fleurs qui représentent la rose.


J'ai utilisé l'un de mes nouveaux dies offert par mon amie Maïté pour découper des feuilles et je les ai peints à l'aquarelle.


Un autre die pour découper mon arbre. Maïté, c'est un très beau cadeau, merci !


D'un peu plus près, voici les papiers que vous pouvez aller voir ici dans la collection Denim & Friends.

Jean & Shirt

 

Jean & Shirt Bs

Aujourd'hui, je viens de terminer une autre page avec ce moodboard et toujours avec les papiers de Maja Design, je ne vous en dis pas plus.

Je vous remercie pour votre visite et surtout pour vos messages, c'est toujours un plaisir de les lire.

8 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore le verso !!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont toutes deux bien belle, mais j'ai un faible pour la seconde, dont je trouve la mise en page plus naturelle et moins graphique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Moi aussi je préfère la 2ème, elle est plus champêtre. Bisous

      Supprimer
  3. 2 très jolies pages avec ces papiers qui me plaisent beaucoup !
    Un gros coup de cœur pour la 2e !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. C'est vrai que ces papiers sont magnifiques et j'adore leur épaisseurs.
      Bisous

      Supprimer