mardi 12 février 2019

Enjoying outdoors

Coucou, je suis revenue.
J'ai bien failli oublier de mettre une autre page pour Maja Design, c'est promis, c'est la dernière de la journée et aussi pour ce beau mood-board.


J'ai utilisé les couleurs, le tissu en tissage de toile, les coeurs en formes de feuilles et les fleurs pour le petit cadre.

J'ai pioché dans mes papiers de la collection Friends-denim un petit bout dans enjoying-outdoors.


Je récupère mes petites languettes.
On voit un bout de tissu.


Le rond étoilé est un cadeau de Yalé.


Mes feuilles en formes de coeurs.


Un dernier regard sur l'ensemble.


Je vous remercie pour votre visite.


4 commentaires:

  1. Dis-donc ce moodboard t'as particulièrement inspirée ! Mais tu as bien fait, cette page aussi est très jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces couleurs et ce moodboard est beau. En même temps, j'avais les papiers et les photos qui pouvaient s'adapter. Je te verrai bien faire ce style.
      Bisous

      Supprimer
  2. wow! très belle page Corine j'adore gros bravo

    RépondreSupprimer