mardi 12 février 2019

Moodboard de Dusty Attic

Bonjour,


Ce mois-ci, je participe au magnifique Moodboard de Dusty Attic.


Vous pouvez allez voir les réalisations de la DT ici.
Pour ma part, ça été très difficile de trouver les couleurs, en fonction de la lumière, elles changeaient tout le temps de couleurs. Même aujourd'hui, les 2 du haut, je les voyaient grises, la troisième et la 5ème sont celles qui sont restées les plus stables, la 4ème, je la voyais en bleu ciel et la dernière, je la voyais noire.

J'ai combiné ce défi avec ma DT du forum Ambiance So Scrap, je propose le beau sketch trouvé dans le blog de 49 And Market.


Mon fer à embosser est mort, hors, je voulais sortir mes poudres à embosser pour travailler mes chip boards, je me suis réfugiée dans une autre méthode en utilisant du Gesso et mes encres Lindys.


J'ai brodé mon layer avec un fils grossier.


On voit mon grillage à poulet teint avec plusieurs couleurs.


Ici, on voit le chipboard du code barre qui a subi un autre traitement.


Mon fond texturé avec un pochoir de Tim Holts.


J'ai utilisé des bâtonnets pour retrouver les brindilles de la photo. 




Voici ce que j'ai utilisé après avoir reçu ma commande gagnée en septembre.
Des chipboards codes barres, j'adore leur originalité.


Et une planche de chipboard, un grillage à poulets. 
Ils sont tellement fins et c'est beau.


Je vous remercie pour votre visite.





  

8 commentaires:

  1. je suis fan de ton talent Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton compliment me fait rougir, je te remercie Nelly, bises.

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Ce sont vraiment des pages pleines de détails pour lesquelles tu as un talent fou ! J'aime ta façon de travailler chaque embellissement avant de l'utiliser et ton grillage à poules et les codes barres sont tops ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche énormément. J'ai une préférence pour ce style même si j'aime les autres, c'est un peu plus difficile et plus long.
      Bisous

      Supprimer
  3. How beautiful! And of course I just have to love the wonderful stitching you did....Thank you so much for joining us here at the Dusty Attic mood board challenge this month.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Patricia. It was the fun to do this stitch.

    RépondreSupprimer
  5. C'est de toute beauté. Beaucoup de petits détails superbes à regarder.
    Merci d'avoir participé à notre défi chez Dusty Attic :)

    RépondreSupprimer