vendredi 3 août 2018

Un verre décoré.

Bonjour,

Voilà, mon homme m'a aidé à régler ce problème de Cookies.
Sans lui, je n'y serai jamais arrivée.
Il fallait rentrer dans les profondeurs de l'ordinateur. Pour moi, c'est un grand tunnel épeurant, sombre et dans un langage quasiment indescriptible.
Une fois armée de patience, je peux enfin réécrire des articles.

Lors de notre grande coupure d'électricité, on c'était servie de nos bougies.
Une d'Ikea qui sentait bon la vanille a été toute consommée.
On a lavé le verre et ensuite, je l'ai décoré dans un style Shabby épuré.


J'ai utilisé, de la fine cordelette, de la dentelle, une fleur et des demies perles.
Le plus difficile a été de coller le tout sans voir les raccords et les points de colles.
En faite, ma dentelle et cousu. On peut l'enlever. 


C'était aussi un défi pour le jeu de l'été dans le forum http://lecoffeescrap.forumgratuit.org, je propose un challenge Shabby où les filles sont libres de leurs réalisations.


Mercredi soir, on a fêté nos 20 ans de mariage.
En rentrant du travail, mon époux m'a offert un magnifique bouquet.


Je vais revenir avec d'autres articles.
Merci pour vos visites.


1 commentaire:

  1. Très joli ton pot, tu penses y mettre quoi ? Ou bien tu vas le garder juste comme ça en déco ?
    Très bel anniversaire de mariage, tu as eu une belle attention de ton homme.
    Bisous

    RépondreSupprimer