samedi 4 août 2018

Quelques cartes

Bonjour,

Pour le jeu de l'été de Coffee Scrap (il continue encore), j'ai réalisé des cartes pour mon plaisir avant tout, mais aussi pour inspirer nos membres.



Un petit look autochtone.
Bien des années plus trad, ce peuple continue à souffrir, surtout chez les jeunes filles et les jeunes femmes qui sont agressées et qui se font enlever pendant leurs Pow wow.
Cette carte est un petit clin d'oeil à ce peuple.


Du papier calque bleu pâle et du papier séparateur d'album de photo transparent.


Une découpe offert par Sophfinette. Merci !


J'ai commencé mes cartes de Noël.
J'adore ce papier, une ancienne collection de Kesiart. 
Il me reste que des bouts très précieux.




Je vous souhaites une belle journée et peut-être que je reviendrai plus tard.
Merci pour vos messages.

4 commentaires:

  1. Tu as fait de superbes réas, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ont leur charme, tu as bien travaillé ;-)
    Bisous et belle soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont toutes très jolies ! J'aime particulièrement ta carte plus engagée, en soutien aux peuples indiens et la deuxième de Noël, très élégante.
    Je suis contente que tu utilises mes découpes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer