mercredi 8 août 2018

Tempête de neige à Hong-Kong

Bonjour,

Désolée, mais j'ai eu quelques problèmes avec l'informatique pendant 2 jours de suite, je pense que c'était dû à la chaleur.
Aujourd'hui, j'en profite pour mettre une réalisation avec son tutoriel technique en utilisant du Washi-Tape.
C'est l'un des défis que l'on propose sur le forum Coffee Scrap pour le jeu de l'été.
Pour ce défi, je me suis imaginée Hong-Kong sous la neige :)


Utilisons des Washi tapes dans de différentes largeurs et collons des bandes.


Sur un plastique, mettons de l'encre. (Le plastique permet de mieux contrôler nos tâches.)



Décollons les Washi tapes. 
Je me les réserve pour tenir mon papier avec mes découpes ou mes pochoirs.


Dessinons et ensuite, diluons du Gesso avec de l'eau et giclons ce liquide avec un pinceau pour faire les flocons.


Voilà le final. C'est très simple et rapide.
Bonne réalisation et à bientôt.


2 commentaires: