dimanche 26 août 2018

Bucolique

Bonjour,

J'ai eu le temps !!!
Je participe au beau moodboard du mois d'août du blog Dusty Attic.

Dans ce moodboard, j'ai retenue le bois de l'échelle, le livre, les tissus, le fils et les fleurs.

Avec mon amie Maïté, on est allé dans une belle boutique où j'ai pu trouver de beaux chipboard de Dusty Attic.


J'ai choisi mon sketch que j'ai dessiné pour le forum Coffee Scrap. En ce moment, il est en présentation n°60 de la Grille bleue.
Les membres et moi, on a pris la decision de le tourner dans tous les sens.


Voici ma page shabby.


Pour commencer, j'ai découpé soigneusement mon papier en récupérant les fleurs et j'ai mis une bordure d'un galon bleu. 
Ensuite, j'ai travaillé le fond de ma page avec des tampons et de la pâte à texturer.
Par la suite, j'ai maté ma photo et j'ai transformé la couleur du chipboard avec du Gesso et des encres bleues de Lindy's.
Pour terminer, je colle tout cela et je mets mes embellissements.


Je me suis amusée à monter une clôture avec des bâtonnets et un jardin fleuri.




Il reste encore une semaine pour terminer le jeu de l'été du forum CoffeeScrap.
Je vous remercie pour votre visite et au plaisir de vous retrouver.





4 commentaires:

  1. Beautiful project Corine! Thank you for playing along with us at the Dusty Attic this month!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes page quand tu y fais un travail si délicat : C'est vraiment charmant ! Bises

    RépondreSupprimer