lundi 5 octobre 2020

Un florilège de cartes.

 Bonjour,

Voici un florilège de cartes depuis la mi -août pour les forums C&SA et Coffee Scrap.

 Comme la plupart le sait, le mois de septembre a été un tourbillon de journées trop occupées.

Pour cette carte, je proposais de faire une carte à l'envers, c'est à dire, la décorer à l'intérieur.

Bien sûre, il fallait penser à une tranche pour l'épaisseur des embellissements.

Une autre carte aux couleurs froides.

Une carte autour d'une boîte à lunch dans le style clean.

J'ai brodé aux coins aux points de croix.

Un fond embossé pour une carte de Noël.

Autour de mon bloc acrylique, j'avais mis des élastiques pour faire un tampon original. C'était une technique de Camille.

 
Cette fois-ci il fallait un cadre en 3D.
Créanscrap nous avait mis une vidéo.

J'ai voulu donner un petit style Kawaï.

Je l'ai collé à l'intérieur de ma carte.

Lorsque je ferme ma carte.

Sur le côté, j'ai enfilé de la twine et aux extrémités, j'ai enfilé des petites perles.

Voilà une fois mon cadre collé.


Un fond encore embossé.

J'ai voulu aller dans les couleurs de la Provence.

Une petite carte clean & simple.

 
Une carte automnale.

 
Une carte du jeu de l'été organisé par Creanscrap.
Elle nous avait mis un casse-tête.
Je l'ai imprimé en noir et blanc et je l'ai reconstitué en mettant certaines pièces en 3D.
Par-dessus, j'ai collé mes fleurs.


 
Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos messages.

 

 

 

12 commentaires:

  1. Voici une bien jolie série de cartes ! J'aime beaucoup l'idée de la carte décorée à l'intérieur, c'est original ! La carte aux couleurs froides est très belles, et j'aime aussi énormément ta carte de Noël sur fond embossé ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Avec les papiers Sokai, je verrai bien le style de carte à l'intérieur. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Corine. De bien jolies cartes ici ! Bravo à toi, y en a pour tous les goûts !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, il y en a pour tous les goûts.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait des merveilles !!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Corine, je ne vais pas te surprendre en te disant que ce sont tes cartes clean que je préfère!
    J'aime beaucoup l'utilisation de fonds embossés, c'est une bonne idée dont il faudrait que je m'inspire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude. En effet, les fonds texturés apportent du caractère qui est très intéressant à explorer.
      Bisous

      Supprimer