vendredi 30 octobre 2020

Pleins de réas d'octobre.

 Bonjour,

 Voici quelques réalisations pour le forum Coffee Scrap.

D'ailleurs, en passant, on fait un appel DT pour notre forum, si cela vous intéresse, inscrivez-vous et postulez. Pas besoin d'avoir un blog, un Facebook ou autre.

Pour le challenge libre de page, je demandais de la broderie.

Au dos de ma page, j'ai réalisé le lift de page proposé par Sophie.

Mon papier blanc me permet de cacher la broderie.

 
Voici le lift de la page de  Shannon 91
J'adore cette page.

 Cette fois-ci, c'est l'un de mes sketchs de carte et
 Sketch de carte - Octobre 2020 P1070536

 
un de mes sketchs de pages qui a laissé place à la créativité pour la zip.


Passons au tableau d'inspiration toujours construit par l'équipe DT.

Pour ce défi, j'ai réalisé une carte.

Et pour terminer, le combo du mois qui se termine demain.

La aussi, c'est une carte. Par contre, j'ai jumelé ce défi avec celui de C&SA.

En effet, depuis mercredi, je propose le lift d'une adorable carte de Jeanie Wintmer.

En mode Carte {36} Lift Halloween 2b75082eab53f6a787e8256a63c3b1c3

 
 J'ai opté pour des feuillages qui sont tenus par les coutures.

Je vous souhaites un bon Halloween.

Merci pour votre patience et vos messages.




6 commentaires:

  1. Une bonne présentation de tout le travail proposé ce mois ci et tu as fait de très jolies choses!Bisous Marik

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est très joli ! J'ai un gros coup de cœur pour la carte réalisée selon ton sketch et pour la page avec le zip. Tu me connais, dès qu'il y a de la matière et du volume, j'adooooore !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Tu as raison d'aimer le volume, cela apporte du caractère et un je ne sais quoi dont je n'arrive pas à mettre le bon mot.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as encore fait de jolies réas.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer