samedi 24 octobre 2020

Mini album d'automne

 Bonjour,

 Voici un beau défi pour le blog Creablabla


  Je propose un mini album à partir d'un tutoriel de Créanscrap pour le challenge libre sur notre forum Coffee Scrap

Ce mini est réalisé avec 3 enveloppes. Dans chacune des enveloppes, j'ai mis un papier plié en 2 dont à chaque fois, l'une des faces est composé d'animaux pour rappeler cette l'image de cet hérisson.

J'ai mis également du feuillage.

Le mini fermé.

J'ouvre

Je continue d'ouvrir...

Cette fois-ci, c'est ouvert en grand.

1ère enveloppe.

J'ai glissé un beau papier de rouge-gorge comme sur ma couverture, au dos, ce sont des fleurs

2ème enveloppe, cette fois-ci, j'ai glissé un papier imprimé de petits hérissons qui batifolent dans les feuillages et au dos, ce sont des champignons.

3ème enveloppe, mon papier est imprimé d'un côté d’écureuils et de l’autre côté, de petits bouquets de fleurs et de feuilles.

Voici ma charnière, elle est agrémentée sur tout le long d'une dentelle fine.

Le dos.


 Un dernier petit coup d’œil sur le mini.

 

Pour terminer, voilà une petite photo d'Elena Eremina.

Elle est pour moi la reine de la photographie de ces petits animaux.


 Je vous souhaites un bon weekend.

8 commentaires:

  1. Voilà une façon très originale de répondre au Moodboard de Polina ! Ton mini est vraiment charmant, c'est un régal ! Merci de ta si joie participation à notre défi du CBBB ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. je rejoins l'avis de Sophie ;-) ton mini est craquant avec ces joliiis imprimés automnaux et ces touches décoratives ♥ merciii pour ta partcipation au défi#42 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est très réussi avec de jolis papiers.
    Je vais aller voir ce tuto.
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai vu que tu avais trouvé le challenge, vas-tu le réaliser ?
      Bises

      Supprimer