dimanche 26 octobre 2014

Spots and Tripes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le défi de In The Pink : http://inthepinkchallenge.blogspot.ca/.
Pour l'instant, j'ai réalisé 2 pièces durant mes soirées de la semaine.

J'ai d'abord fabriqué les patronages en me basant du magasine Créatif spécial Cartes 3D n°38

La lampe




La maison d'oiseaux :
Les ailes de mes oiseaux sont tellement minuscules (5mm x 2 mm) que je n'ai pas fait le patron.
Le papier à pois : Il y a des mois, j'avais fait des échantillons sur du papier blanc. Tout d'abord, j'ai ajouté dans un bain, de la peinture acrylique rouge et j'ai mélangé avec un peigne. Ensuite j'ai trempé mes échantillons et je les ai fait séchés dans mon four à très faible température. Cette semaine, j'ai juste tamponné sur un de mes échantillon, avec de l'encre rose (Bubble Gum de Hero Arts) sur l'étampe à pois de Bo Bunny.

 
Je vous remercie pour vos observations, affectueusement, Corine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire