dimanche 19 octobre 2014

L'atelier & La Maison Blackhall

L'atelier

Une page pour le forum français Le Coffee Scarp : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/t1690-inspiration-d-octobre-2014



Voilà mon inspiration que j'ai fait hier après-midi en compagnie de ma moitié :
Des morceaux de broderies qu'une amie m'avait donnés. Ils ont une forme de clé.
Du Gesso d'engrenage





Maison Blackhall (1840)

Une page que j'avais commencé hier soir et je l'ai terminée ce matin, c'est le recto de la page ci-dessus :
J'ai cousu le contour, il n'y pas de colle sur ce cadre.
J'ai utilisé du papier d'essuie tout pour sa texture et la blancheur comme sur celle de la maison.
J'ai utilisé que des chutes de papiers.
Quelques lignes droites pour accentuer celles de la maison.


Merci pour vos commentaires et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire