mardi 7 octobre 2014

O'CANADA

Bonsoir,

Internet à l'air de fonctionner.

Voici une carte sur le thème du Canada.
J'ai imprimé la chanson avec la partition pour la voix, sur du papier d'imprimante.
Ensuite au Mod Podge, j'ai collé la partition. J'ai repassé du Mod Podge pour donner un effet lustré. Pour vieillir un peu la partition, j'ai mis légèrement par-ci par-là du Gesso.
Pour terminer je colle mes rubans et mes découpes de croches et de feuilles d'érable.
Par contre, je fais attention de ne pas trop cacher la partition, au cas où l'envie de chanter nous prendrait.


Pendant la fabrication de ma carte, je repensais à notre matinée ou nous devenions citoyens Canadien et l'on devait chanter cette chanson.

Bonne journée - bonne soirée et à demain si tout va bien.

Merci pour avoir regardé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire