lundi 6 octobre 2014

Carte légère

Bon matin,

Bon j'ai pris une résolution pour seulement cette semaine, je vais mettre tous les jours quelque chose sur mon blog.
Ce matin, après avoir manipulé le système pour avoir internet (depuis dimanche après-midi, on n'a plus d'internet), je vous mets une carte que j'ai réalisé pour le forum de  : http://ahlacarte.vraiforum.com/t9486-La-Star-du-mois-Les-Boutons.htm

Le thème était d'inclure au minimum 5 boutons.

 
J'ai utilisé un des tampon de Bo Bunny pour les coins, ensuite, une découpe vénitienne avec la Cuttelbug et dessous la frise, j'ai placé les restants de la découpe. Je ne gaspille pas et ça embellie ma bande. J'ai enfilé mes boutons, pour ensuite créer des boucles avec ma ficelle.
 
Merci pour vos petits mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire