mardi 12 janvier 2021

Moodbard de l'Antre à Scrap

Bonjour,

 Aujourd'hui, je viens mettre un challenge dont je me suis attelée dès la journée de l'apparition du défi l'Antre Scrap et en même temps j'ai combiné le lift de carte du forum Coffee Scrap.

Voici le beau moodboard du blog : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2021/01/01/38727698.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=antrescrap


Suivi du lift de carte d' Elena Vasyuk

Voilà ma version. Ce sera une carte sur un papier glacé.

D'après le moodboard, je me suis intégrée des couleurs, j'ai mis des chipboards en bois offert par Cat, la dentelle rappelle toutes les finesses des décorations ( le dossier du banc, la grille en fer et le cœur).


Je vous remercie pour vos petits mots et je vous souhaite une bonne journée.


12 commentaires:

  1. Très sympa ta carte ! Bravo Corine.
    Merci de ta participation à notre challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton doublé ! Bonne idée de grouper le lift du Coffee avec ce beau moodboard !
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un joli doublon pour les deux forums!

    RépondreSupprimer
  4. jolie composition
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie composition pour ta carte doublon.. bravo et merci de ta part à notre challenge

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli comme lift et ta carte est très dynamique, j'aime beaucoup ce fouillis parfaitement organisé ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je trouve cela très amusant. Bisous

      Supprimer