mercredi 5 février 2020

Entre 2 Guiers pour Coffee Scrap

Bonjour,

Voici une double page pour le forum Coffee Scrap.
 
Ce mois-ci, on propose ce magnifique lift de La Bulle À Scrap.
 
  
Voici ma version.
 

J'ai utilisé du papier d'aquarelle forma A4 (pour l'instant, je ne trouve pas du 12x12).
J'ai déposé 2 couleurs de mes encres Lindys sur du plastique transparent et rigide pour ensuite plaquer ces liquides sur mon papier.
Ensuite, j'ai giclé avec le rose plus foncé.
Par la suite, j'ai collé en laissant mon fil le plus souple sur ma page.
Pour terminer, j'ai collé mon fond sur mon papier rouge et j'ai fait une bordure avec du ruban imprimé de petits cœurs.

Allons voir de plus prêt les embellissements.


Un dernier coup d’œil avant de tourner la page et de changer de style.
 
Au dos, voici une version plus clean à partir du fabuleux sketch de papiersdevert.



Il me restait des cœurs que j'avais cousu pour un atelier en automne, ce petit chanteur en méritait un. 
Lorsque j'étais en train de télécharger mes photos dans l'ordinateur, voilà que j'entends mon chanteur qui a bien grandi, en train de chanter dans la rue, trop cute !

 Je vous remercie pour vos commentaires et je vous souhaites une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Elles sont belles ces deux pages ! J'adore la rouge, très free et avec une adorable photo ! La deuxième page est ravissante et ton anecdote adorable avec le grand qui chante alors que tu scrappes justement cette photo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Mon grand chante tout le temps, mais il vient rarement à la maison, c'était une drôle de coïncidence. Bisous

      Supprimer