lundi 21 janvier 2019

Pourvoirie des Laurentides.

Bonjour,

Voici une page pour Dusty Attic avec cette belle photo et ces douces couleurs.

January 2019 Mood Board 

Je l'ai jumelé avec le sketch du magazine Passion Scrapbooking.

SKETCH #004 janvier 2019

Voici le résultat, une page sur la tranquillité d'un soir à la Pourvoirie des Laurentides.
On avait passé une belle semaine avec des amis à pêcher des truites saumonées, ramasser des petits fruits et des champignons crabes.


Dans ma commande pour la boutique Dusty Attic, je m'étais commandée une colonne de mignonnes squelettes de poissons. Ce qui va très bien aller pour faire mes pages sur la Pourvoirie.

Skeleton Fish 



Dans ma commande, j'avais joint un stencil avec des traces de tracteurs.

Tracks Stencil 
J'adore ces dessins !


Un dernier coup d'oeil sur l'ensemble de ma page.


Je vous remercie pour votre visite.



12 commentaires:

  1. Très jolie page ! Merci d'avoir pris le temps de nous la montrer avec le sketch !
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ton travail tout en volume ! Ta page respire une belle quiétude et ces arrêtes de poisson sont bien jolies ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Je suis une gourmande de poissons et j'aime pêcher de temps en temps. Tu as raison, c'est calme et paisible.
      Bises

      Supprimer
  3. superbe interprétation du moodboard et tu avais la photo parfaite pour ces petits poissons en chipboard :) Bonne chance au tirage !

    RépondreSupprimer
  4. très belle page avec toutes ces fleurs que tu aimes tant ! hi ! hi ! J'adore l'ambiance de ta page et la photo me fait rêver ! J'irai un jour, j'irai ! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vient vite ! Lorsque j'achète des plantes, je choisi celles qui fleurissent le plus longtemps.
      Merci Mannie, Bisous

      Supprimer
  5. That is such a gorgeous photo! A lovely take on our challenge at Dusty Attic...Than you for joining us this month.

    RépondreSupprimer