mercredi 2 janvier 2019

Le Créablablablog

Bonjour.

A noter, j'ai fait une erreur.
J'avais fait cette carte en combinant avec ma DT de Coffee Scrap et un autre défi. Mais je ne pouvais pas dévoiler ma carte avant le 1er janvier. 
J'ai cherché l'autre défi dans un autre forum et en vain !
Finalement, au hasard et à l'instant, j'étais partie à la recherche d'un défi suggéré par Sophie au blog le Le Creablabla, je les ai enfin trouvés.

Je vous le présente.


nnscrapouille

Un combo blanc, turquoise et gris pour rappeler le calme et la douceur de l'hiver,
et un tampon écriture, au moins une étole et un animal.



J'ai bien utilisé le turquoise, le blanc et le gris.
Un tampon de souhait.
Une étole en ruban décoratif.
Un ours blanc.
La belle découpe est de Sophie, elle a sa place sur cette carte. Bisous !

****************

Passons au défi proposé par Sophie au blog Le Creablabla.

sophinette 13

Un beau combo qui m'a tout de suite plu.


J'ai fait une page tout en douceur que j'ai combiné avec mes DT de Coffee Scrap et Ambiance So Scrap.


La délicate découpe rose m'a été offerte par Miriam. Bisous !
Un petit pot que j'ai modelé avec du plâtre gris et j'ai passé de l'iridescence.


Le papier blanc est un emballage de biscuits français.


Un dernier petit coup d'oeil. 


Toutes les petites choses que je reçois de votre part, je les range précieusement et j'attends toujours le bon moment pour les mettre en valeur. À mes yeux, ce sont des trésors, ils méritent ce soin.

Je vous souhaites une bonne journée.
Merci pour vos messages !



10 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment chou !!!!!
    Ta page est très belle aussi, mais pour le marathon, il fallait bien faire des cartes de voeux uniquement.
    Bisous et merci pour ta participation. Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte de vœux en bleu et blanc est bien jolie et c'est vrai que cette découpe s'y glisse très bien sous ce joli ourson ! Comme toi, je suis capable de garder très longtemps les cadeaux des copines pour les utiliser à bon escient !TA page est aussi très jolie pour mon combo, dommage qu'elle ne compte pas, mais si tu t'es faite plaisir, de mon côté je suis ravie de t'avoir inspirée pour les couleurs de cette page très travaillée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      En effet, j'ai eu énormément de plaisir à faire cette page.
      Bisous

      Supprimer
  3. Mignonne ta carte et une superbe page.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte hivernale avec un ours super mignon.
    Bravo pour ta page également

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit ours est craquant et ta carte superbe
    Dommage pour ta page !

    RépondreSupprimer