mardi 8 janvier 2019

2 lifts pour Scrap & Co

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un défi pour le blog Scrap & Co : http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je l'ai fait 2 fois, il m'a plut !

C'est un lift de page de Magandscrap et voici sa page à lifter.

122187497

Vous trouverez ce défi dans " Défi lift de page - Décembre 2018 :  http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2018/12/11/36935640.html "

Voici ma 1ère version.


D'un peu plus près !




Vous verrez l'autre côté de ma page plus tard.


Et voilà une autre version.


D'un peu plus près.


Merci Sophie pour ta belle fleur.
Dès que j'ai su l'agencement de ma page avec la photo, je suis allée tout droit dans mon classeur pour cueillir cette belle fleur.



Tout à l'heure, je vais terminer l'autre côté de ma page.

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais le temps est maussade, aujourd'hui encore, il neige et je n'ai plus de batterie.

Je vous remercie pour cette visite et je vous souhaites une bonne journée.





14 commentaires:

  1. Deux très jolies versions Corine !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages Corinne ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 versions aux ambiances totalement différentes ! Je préfère la 2e ! Hi !Hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercie MAnnie. Je susi ravie de te voir ici.
      La 2ème a été plus rapide et plus facile à réaliser.
      Bisous

      Supprimer
  4. Deux jolies versions j'aime bien le papier de la première page merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, c'est un papier suédois de Maja Design bises.

      Supprimer
  5. Deux très jolies versions de ce lift et j'ai un gros coup de cœur pour la seconde, je craque toujours sur les monochromes blancs !Je suis bien contente que ma découpe fleur ait trouvé une place de choix sur tes créations ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      J'adore les monochromes, peut importe leur couleur.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bravo Corine pour tes deux versions ! Merci beaucoup pour tes participations à Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer