mercredi 8 août 2018

L'été dans l'eau.

Bonjour,

Je viens mettre une page recto-verso.

Scrapacroles présente cette semaine une page dans le blog de  Passion Scrapbooking Magazine.
Voici le lien direct : 


Je l'ai combiné avec un blog dont j'aime leurs matériaux : 7 Dots Studio
Je vous donne directement le lien du challenge du mois : https://7dotsstudio.com/archives/32747


Je me suis inspirée de l'ensemble du Moodboard et même de ses couleurs qui convenaient parfaitement à mes photos.
J'ai utilisé des chutes de papiers de différentes collections et 2 tampons.

Pour poursuivre ma DT sur le forum Coffee Scrap, j'ai joué tranquillement au jeu de l'été en faisant 2 défis : 29 Vert & 19 Jaune.

Ma page recto ...


et de l'autre côté.


Pour aujourd'hui, ce sera tout.
Je vous dis à bientôt et je vous remercie à l'avance pour vos messages.
Bonne journée.



17 commentaires:

  1. Deux versions splendides! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous layout, soft colours and the sweetest of photos. With Love from 7 DOTs!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful work!
    Thanks for playing as at 7 Dots Studio!

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies pages, j'aime beaucoup tes fonds délicatement encrés !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette, j'utilise souvent un morceau de plastique avec des bulles. Ça me permet de mieux contrôler l'encre.
      Bisous

      Supprimer
  5. Elles sont magnifiques tes pages!

    RépondreSupprimer
  6. I love the turtles. beautiful pages. Thank you for joining us at 7 Dots Studio.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ces deux pages.
    Merci de ta participation au défi de 7 Dots Studio.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer