dimanche 12 avril 2015

Le bel arbre

Bon dimanche tout le monde,

Aujourd'hui, je mets une page pour Sketchabilites : http://sketchabilities.blogspot.ca/2015/03/sketch-reveal-136-sponsor-13rts.html



Voici ma présentation :
Un jour, dans les Alpes du Sud, mes parents et moi, on c'est fait prendre par un orage très violent. Mon père c'était garé sur le côté en attendant que la visibilité soit moins dangereuse. Pendant cette attente, à côté de nous, on a vu un arbre qui recevait la foudre. Il a brûlé en quelques secondes.

Depuis ce jour, je les regardes d'une autres façon. Les arbres morts me fascinent, ils sont beaux. Ils ont de belles couleurs. Ils transmettent une histoire.

Dans ce paysage d'Anne et la maison au pignons verts, j'ai voulu faire une page juste pour cet arbre mort avec le fond de décor de la grange vivante entièrement construite en bois.
Mon papier (K&Company) est tellement chargé et beau que j'ai évité les tâches pour utiliser des effets de dentelles en papiers, de blancs et de bleus, tout en laissant la beauté de ce fond de pages.
 

Un zoom où l'on peut voir ma plaque de liège, un bout de photo de la toiture de la grange fait en bois. Enfin bref, les différentes textures comme j'aime les utiliser.


Merci de votre visite et ça me fera plaisir de lire vos messages. Bonne journée à tous.


8 commentaires:

  1. Très belle réalisation Corine , empreinte de beaucoup de poésie : la papier est très beau certes mais ta touche personnelle avec ces magnifiques découpes dentelées bleues et les ajouts de texture donnent beaucoup d'émotion a cette création !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maryvonne. C'est l'esprit que je voulait donner à cet arbre, il est fragile et majestueux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. The embellishments you used are so perfect!!

    RépondreSupprimer
  4. Very nice interpretation of the sketch! Thank you for joining our sketch at Sketchabilities!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout plein de textures, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violette. C'est l'une de mes partie préférée.

      Supprimer