dimanche 5 avril 2015

La petite sirène

Bonjour,

Hier, il neigeait. Aujourd'hui, il fait soleil. J'aime mieux ça ! La neige, on en a assez vu ! On attend juste qu'elle fond et que le printemps puisse s'épanouir. Les mouettes chantent, elles sont contentes.

Bon, assez parlé de la météo. Aujourd'hui, je mets ma première page faite pour un défi que j'ai envoyée à ma première NS et ma première page réalisé à partir de son défi.
Elle s'appelle Myriam, elle est adorable, elle habite en France, ...

Voici mon défi : Utiliser des languettes de papiers dans des chutes comme fond de page.

 
 
Ici c'était un lift à partir d'une page dans un blog français. Voilà le résultat que je lui ai envoyé.
 

Un zoom sur les étoiles en pâte à texturer et bien sûr du sable.


Je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt.


2 commentaires: