lundi 13 avril 2015

N°387

Bonjour,

Enfin, le printemps est là ! On a du soleil et le thermomètre monte jusqu'à 19°c.

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour une collègue.
Pour la même occasion, j'ai réalisé cette carte en fonction du défi de cette semaine pour Passion Cartes Créatives : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2015/04/09/31854958.html

S 387



Le fond de la carte, des chutes de papiers coupées en bandes et du Masking tape.
Par dessus, j'ai collé un napperon. On voit par transparence les bandes de papiers.


Un souhait de Simple à Souhait.


Le masque embossé est un cliché sur les déguisements et le théâtre.


 
Merci d'avoir jeté un coup d'œil, pour la même occasion, vous pouvez laisser un petit mot. Ça me fera plaisir d'y répondre.

6 commentaires:

  1. Jolie carte Colorée. Plein de petits détails qui font son charme.
    Je ne pensais pas que des bandes de papier se verrait autant à travers le napperon. Je retiens l'idée dans un coin de ma tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Il faut que le napperon soit fin ou bien dans du vélin, pour mieux voir cette transparence.

      Supprimer
  2. Très belle carte Corine , dans une palette de couleurs très douce et romantique .Bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte pleine de mignons détails! J'adore le masque de théâtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy pour ton commentaire. Le masque est une découpe de Spellbinders Venetian Accents. J'adore cet ensemble.

      Supprimer