vendredi 20 février 2015

Province House

Bonjour,

Je viens d'aller faire un petit tour sur les statistiques et je voulais faire un clin d'œil tout spécialement aux Russes et aux Ukrainiens pour les remercier de leurs visites, parce qu'ils sont plus nombreux que les américains. Je sais qu'en ce moment il y a de la discordance entre eux, qu'ils ont hâte que tout s'arrête. Tout comme eux, je leurs souhaites : La paix et l'amitié.

Depuis hier, je suis en vacances. Mais comme c'était le nouvel an chinois, j'ai passé énormément de temps dans mon coin cuisine pour concocter des petits plats asiatiques (vietnamien, chinois et japonais). Je n'ai même pas eu le temps de scraper.

Aujourd'hui je vous présente une page pour le blog Style Shabby & Co : http://styleshabby.canalblog.com/

Voici leur challenge pour le moi de février :



J'ai pris la 1ère ligne (dentelle, gesso, métal et marron)

Voici ma page Shabby sous l'époque Victoria :
 

 
 Province House :
 

 
 Cette page m'a pris au moins 3h pour la réaliser.
 


J'ai reproduit dans le papier K&Company les plis du drapé de la cantonnière. C'était long à plier, ensuite j'ai légèrement mis du Gesso et une petite décoration découpée à la Cuttlebug. Pour que mes plis tiennent bien, j'ai préféré faire une couture. L'horloge est soutenue par un nœud en organza marron et une petite rose.


J'ai juste réalisé un simple plissé dans une chute. J'ai agrafé un petit morceau de ruban marron. Le titre est en pâte texturée de la recette qui me vient de Karine.


Une petite décoration en métal, c'est mon amie Amy qui me l'avait offerte. J'ai agrafé les coins de la photo (carton ondulé, papier et photo ensemble).
 
 
 J'ai déposé du Gesso sur mes différents papiers marrons et vert.


 
Voilà. Le plus dure était de trouver dans mes chutes assez de longueurs et de largeurs pour faire ces différentes parties de plissages, de les plisser et de les assembler sur mon papier vert.

Je vous remercie pour votre visite et n'hésitez pas à mettre des petits mots, ça me fait toujours plaisir.
 




2 commentaires:

  1. Et bien je comprends qu'elle t'ai pris du temps ! Quel travail !!! Superbe !
    Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer