vendredi 28 mai 2021

Semaine en Live avec le Forum Coffee Scrap

 Bonjour,

 Notre semaine du forum en live vient de terminer, mais vous pouvez toujours faire les défis en différé, c'est Coffee Scrap.

* Mardi, c'était Sabine qui ouvrait les festivités avec une dictée double page.

C'était ma 2ème expérience que je faisais une page qui se prolonge sur la 2ème.

 Scrapper une double page - Page 4 P1080919

* Mercredi, c'était au tour de Manoue qui nous présentait un mini.

J'avais été fatiguée après ma grosse réunion avec le Cercle de Fermière de St-Laurent. 

C'était notre dernière réunion avant les élections et mon poste est justement en élection, mais je me représente.

Du coup, j'avais rencontré bien des déboires pour un tuto très simple. Tout le long, j’avais accumulé des maladresses.



* Le 3ème jour, c'était Magda, notre nouvelle recrue qui nous a présenté un tutoriel d'un ABC.

C,était la 1ère fois que je faisais un ABC. Mais celui-ci va plutôt me servir pour faire une carte.


* Le 4ème et dernier jour, c'était à mon tour.

Je proposais un tutoriel pour réaliser un tag.

  

J'ai teint une lisière.

Ensuite, j'ai passé sur le bord du tag de l'encre.

J'ai tamponné.

J'ai passé de la pâte à texturer.

Pour terminer, j'ai glissé mon ruban.


Rapide, facile et il s'accompagne très bien le cadeau pour nos mamans

Sur ce, je vous souhaite une bonne fête des mères.

 

 

 

2 commentaires:

  1. Tout cela est très joli ! J'aime particulièrement ton ABC (même si je n'ai pas compris ce que c'est, en tout cas, c'est fort joli hi hi hi) !! Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tout cela est bien joli bravo
    merci de votre visite chez moi
    amitiés

    RépondreSupprimer