vendredi 28 mai 2021

Fin de l'anniversaire C&SA et recette Mocktail

Bonjour,

 Il fait bon, c'est l'été en avance, mais on en profite. 

Durant la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup scrapé. Le jardin et la météo nous ont accueilli à bras ouvert, on a tout planté.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Magdaléna. Je t'ai vu inscrite au Followers. Si vous vous inscrivez par "Follow by email", malheureusement, je ne vois pas qui sont mes abonnées.

La semaine dernière avec le forum C&SA, j'ai présenté un défi sur la série d'Ally Mc Beal.

 Back to the 90's - Ally Mac Beal - Multiconsignes Vignet10

J'adorai regarder cette série et écouter les chansons de Vonda Shepard et Barry White.

Donc, j'ai proposé un Mocktail

 Back to the 90's - Ally Mac Beal - Multiconsignes 11275810 

Nous avons besoin de :
2 ronds jaunes (citron)
4 cœurs rouges (fraises)
1 rectangle vert (concombre)
Le fond de carte embossé (chaud ou froid) (limonade française ou 7up)
Du papier transparent/calque (eau gazeuse)
10 feuilles (menthe)

 Voici ma carte.

Pour cette semaine qui s'achève, on propose un défi sur la série Friends.

Là aussi, c'est une série que j'appréciai beaucoup.

Manoue a préparé ce bingo de couple.

Back to the 90's - Friends - Bingo Bingo_11

  Je suis sortie de mon style et de ma couleur habituelle en prenant le couple Phoebe et Joe : Kawaï / Jaune.

Voici ma réalisation en toute simplicité.


Je vous laisse, en ce moment, on fête le dernier jour de l'anniversaire du forum Coffee Scrap. 

On a organisé 4 jours en live et c'est moi qui clôture cet évènement. Je reviendrai vous en parler un plus tard.


4 commentaires:

  1. Il est très sympa ton défi autour d'Ally Mc Beal, et ta carte est vraiment très jolie, très travaillée. Et ton tag Kawaï est adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de bien jolies réas !
    Bon W. End.
    Bises.

    RépondreSupprimer