mercredi 12 août 2020

Jeu : Tic tac toe

Bonjour,
Comme tous les étés, nous voici en période de jeu pour le forum Coffee Scrap : https://lecoffeescrap.forumgratuit.org/
 Cette année, nous proposons des cahiers de vacances.
 Voici la partie mathématique pour la partie 3.
J'ai également pris un support en bois où l'on trouve des chipboards en bois.
J'ai voulu réaliser le jeu Tic tac toe.
J'ai peint en Gesso noir pour ensuite faire un fond de dans un beau papier rose et or.
Ensuite, j'ai réalisé un couvercle.
Une fois terminé, il ne me restait plus qu'à découper des pièces étoilés pour jouer. J'ai même rajouté une étoile dans chacune des couleurs au cas où l'on en perd une.


Ma fois, c'était un très beau défi, c'est à refaire.
Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.


4 commentaires:

  1. super cette réa et originale ! En plus, j'aime beaucoup le combo etc'est une bonne idée de récup' ce casier à découpes bois !
    Rien fait sur le Coffee car souvent absente de chez moi, j'ai dû me limiter niveau scrap ! Hi ! Hi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, moi non plus je participe peu, je suis rarement chez moi. Comme tu le sais nos réas restent en ligne et ensuite ils sont mis dans nos archives, de cette façon, on peut les retrouver.
      Bisous

      Supprimer